La Horde Picarde Airsoft Amiens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'association La Horde Picarde situé dans la région Amienoise.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Debriefing partie du 4/10/15

    Sondage

    Avis général

    [ 0 ]
    Debriefing partie du 4/10/15 I_vote_lcap0%Debriefing partie du 4/10/15 I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Debriefing partie du 4/10/15 I_vote_lcap0%Debriefing partie du 4/10/15 I_vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Debriefing partie du 4/10/15 I_vote_lcap67%Debriefing partie du 4/10/15 I_vote_rcap [67%] 
    [ 1 ]
    Debriefing partie du 4/10/15 I_vote_lcap33%Debriefing partie du 4/10/15 I_vote_rcap [33%] 

    Total des votes: 3
    pastiss
    pastiss
    PREZ
    PREZ


    Age : 37

    Debriefing partie du 4/10/15 Empty Debriefing partie du 4/10/15

    Message par pastiss Mar 6 Oct - 17:52

    Ouverture du debriefing de la partie du 4 octobre. Avis, problème, etc....

    Alors perso, nickel l'attaque-defense  c'était vraiment l'éclate, même si certain n'ont pas apprécié les rafales.

    Les manches aux PA super, mention spécial a Clemclem qui c'est retrouvé otage malgré lui.

    GROS point négatif, le vol de sparclette, Qui est a mon sens une aberration.
    Je pense qu'il va falloir trouver une solution pour que nos membres puissent ranger leur affaire en sécurité.
    CLEMCLEM
    CLEMCLEM


    Age : 29
    Localisation : Bayonvillers

    Debriefing partie du 4/10/15 Empty Re: Debriefing partie du 4/10/15

    Message par CLEMCLEM Dim 11 Oct - 11:58

    Encore une superbe journée passez avec vous. Niveaux jeux l'improvisation de l'otage met plus de piquant et de difficulté dans la partie (à refaire et voir pour implanter dans les prochaines parties)
    Après je n'ai mis sur le sondage qu'un bien car un des mec des ghosts nous à piqué 3 à 5 petites bombonnes de CO2 pour PA. C'est incompréhensible de leur part après les mecs se barre en milieux de partie et ne joue qu'ensemble. C'est quoi ces piniouf ??!! bref on n'a pas besoin d'eux pour s'amuser la preuve l'après midi été géniale.
    Niveaux rangement des affaires c'est vrai que n'importe qui peut fouiller dans les affaires des autres la preuve! après faut se méfier quand des personnes extérieur viennent, faut voir niveau rangement.
    bugs
    bugs


    Age : 35

    Debriefing partie du 4/10/15 Empty Re: Debriefing partie du 4/10/15

    Message par bugs Dim 11 Oct - 16:56

    Toujours aussi excellent, ont ne se lasse pas de venir!!! La fin c'était juste énorme avec les PA! Pour l'histoire de vols c'est claire que c'est pas cool je ne pointe personnes du doigt car je n'ai pas vue faire mais la moindre des choses c'est de respecter les affaire des autres et se respecter avant tous...


    PS: Clemclem désolé pour la prise d'otage mon poulet mais tu n'aurais pas du revenir a la cabane :p

    A dans une semaine!!! bounce

    Contenu sponsorisé


    Debriefing partie du 4/10/15 Empty Re: Debriefing partie du 4/10/15

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:04