La Horde Picarde Airsoft Amiens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'association La Horde Picarde situé dans la région Amienoise.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Debriefing de la partie du 17 Avril sur le terrain "Brick"

    Sondage

    Avis général

    [ 1 ]
    Debriefing de la partie du 17 Avril sur le terrain "Brick" I_vote_lcap20%Debriefing de la partie du 17 Avril sur le terrain "Brick" I_vote_rcap [20%] 
    [ 2 ]
    Debriefing de la partie du 17 Avril sur le terrain "Brick" I_vote_lcap40%Debriefing de la partie du 17 Avril sur le terrain "Brick" I_vote_rcap [40%] 
    [ 0 ]
    Debriefing de la partie du 17 Avril sur le terrain "Brick" I_vote_lcap0%Debriefing de la partie du 17 Avril sur le terrain "Brick" I_vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Debriefing de la partie du 17 Avril sur le terrain "Brick" I_vote_lcap40%Debriefing de la partie du 17 Avril sur le terrain "Brick" I_vote_rcap [40%] 
    [ 0 ]
    Debriefing de la partie du 17 Avril sur le terrain "Brick" I_vote_lcap0%Debriefing de la partie du 17 Avril sur le terrain "Brick" I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    pastiss
    pastiss
    PREZ
    PREZ


    Age : 37

    Debriefing de la partie du 17 Avril sur le terrain "Brick" Empty Debriefing de la partie du 17 Avril sur le terrain "Brick"

    Message par pastiss Lun 18 Avr - 19:16

    Ouverture du debriefing de la partie du 17 Avril sur le terrain "Brick". Avis, problème, etc....

    Alors n'ayant eu qu'une expérience de partie Wild trigger sur Bloodbank ou cela c'est passé comme tous le monde le sait, et bien pour moi, la partie d'hier a été du même genre.

    Le matin allé a peu prés, l’après midi  Rolling Eyes

    Les US fidele a leur réputation, râleurs, geignard, sur d'eux même ( l'autre gros naze avec son PA qui ne m'a pas touché), sans compté les touches non déclaré.
    Ah si pardon, ils se signalés en présence d'un orga, quand même, enfin, vue qu'il n'y avait que 3 orgas....

    Niveau jeux, bon il faut le dire bâtiment, nous sommes beaucoup moins organisé, il nous ont quand même éclaté.

    Scénario, bof, le coup du respawn a capturé , bidon, le joueur peut ressuscité direct dans sa zone.

    L'embrouille avec Gérard, Clement pas forcement justifié vis a vis de l'orga.

    Heureusement que nous étions ensemble a rigolé et a dire des conneries. Very Happy

    Enfin voila bilan plus que mitigé, les "civils" qualifiés de mauvais joueurs, eu si les 3/4 des civils ont abandonnés suite a ces comportements, je pense qu'il y a quand même un soucis du coté camo-Us, Shocked
    Le niveau peut être élevé de l'équipe adverse n'explique pas le dégout de l'équipe civil, et l'abandon pur et simple de l'envie de joué.
    tintin
    tintin
    CRESUS
    CRESUS


    Age : 54
    Localisation : le hamel

    Debriefing de la partie du 17 Avril sur le terrain "Brick" Empty Re: Debriefing de la partie du 17 Avril sur le terrain "Brick"

    Message par tintin Lun 25 Avr - 19:59

    rien a rajouter tout est dit ah si une petite chose j emmerde les us et les camo
    xpap
    xpap


    Age : 31
    Localisation : Flixecourt

    Debriefing de la partie du 17 Avril sur le terrain "Brick" Empty Re: Debriefing de la partie du 17 Avril sur le terrain "Brick"

    Message par xpap Mar 26 Avr - 22:31

    Alors moi pour ma première, je vous avoue que quand je suis arrivée j’étais comme un gosse. Quand j'ai vu tout le monde, la grandeur du terrain (même si on ma dit que bloodbank étais bien plus grand) les bâtiments tout ça, ba j'avoue que c'est top quand même. Mais bon quand on vide un chargeur sur une personne, qui est immortel visiblement car bon, une bille passe, deux billes sa peux arrivés mais bon quand c'est 3 4 mec qui sont sur d'avoir toucher au moins 3 fois la même personne, mais que celle ci ne se déclare pas, sa gâche tout l'envie de jouer.

    Pour les scenars. Alors je sais pas si c'est parce-que je débute, ou si je suis vraiment cons, mais j'ai rien capter aux 3/4 des scenars, j'ai vu un savant a la fin qui fallait visiblement sauver ?

    Conclusion: J'aurai commencé l'airsoft tout seul et j'aurai fais cette partie seul j'aurai arrêté ce loisir sur le champ je crois. Mais grâce a la horde j'ai passer un super moment quand même. Quand j'ai vu toutes les autres équipes qui se prenne la tête tout le temps, et la n'autre qui fais que des conneries et qui se fend la gueule, sincèrement je me dit que je suis super bien tombé. Alors, merci a toute l'équipe pour sa gentillesse, ses bons conseils et pour sa bonne humer surtout, qui fais du bien le week-end Wink
    c1702
    c1702


    Age : 50
    Localisation : Amiens

    Debriefing de la partie du 17 Avril sur le terrain "Brick" Empty Re: Debriefing de la partie du 17 Avril sur le terrain "Brick"

    Message par c1702 Mer 27 Avr - 10:39

    Salut,

    @Xpap : Oui, Blood Bank est encore beaucoup plus grand. Brick fait 8 Ha je crois, Blood Bank est donné à... 42 ! Les deux banques sont énormes et ont 4 étages (et des souterrains quand ils ne sont pas innondés), et il y a d'autres bâtiments avec des étages. Le souci avec Blood Bank est qu'on s'approche beaucoup de Paris, et que les joueurs en RP ont un état d'esprit un peu spécial (c'est mon avis), et que le jeu y est assez "aggressif".

    Pour les scénars, je dirai que cette fois-ci ils ont été donnés par un orga en formation et que ce n'était que la deuxième ou troisième partie organisée sur ce terrain, et je pense que les orgas font des tests et ne savent pas forcément ce qui ne fonctionnera pas du tout.

    J'ai regretté de ne pas avoir vu plus le "simplet" avec ses canards l'après midi (croisé une fois), ça avait l'air assez marrant.

    Toujours pour Xpap, sur ce genre de grosses parties il faut toujours mieux y aller en groupe, c'est plus fun. Wink

    J'ai entendu des plaintes de highlanders des deux côtés, bon, c'est dommage. Perso je fais avec, je continue à jouer fair play, si un mec ne veut pas sortir tant pis (ça n'a aucun intérêt, mais bon).

    De notre côté on a fait des progressions sympa, on s'est aussi fait défoncer à d'autres moments, de l'airsoft quoi ! Very Happy

    Clément

    Contenu sponsorisé


    Debriefing de la partie du 17 Avril sur le terrain "Brick" Empty Re: Debriefing de la partie du 17 Avril sur le terrain "Brick"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:09