La Horde Picarde Airsoft Amiens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'association La Horde Picarde situé dans la région Amienoise.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    WT - Terrain "Market"

    c1702
    c1702


    Age : 50
    Localisation : Amiens

    WT - Terrain "Market" Empty WT - Terrain "Market"

    Message par c1702 Lun 2 Mai - 1:07

    Salut,

    Aujourd'hui c'était l'ouverture de Market, un nouveau terrain WT situé à côté de Blood Bank.

    Avec la team on a aidé au nettoyage hier, et donc on a pu un peu tourner dessus et visiter. Le terrain est donné pour 10 Ha, soit un peu plus grand que Brick, et est recouvert de bâtiments. Il y a des grands hangars, des enfilades de petites pièces, des portes et des chemins de contournement partout, des rues, etc... En tous cas le site est gigantesque. Globalement, les bâtiments sont en (bien) meilleur état que ceux de Brick. Et il n'y a pas d'étages.

    Comme c'est un énorme CQB le PA est bien sûr obligatoire, mais il y a aussi de grandes distances où un bolt est utilisable également. Bref, tout type de réplique est utilisable.

    Niveau jeu, hmmm, je vais attendre d'y faire une autre partie pour avoir un avis plus objectif parce qu'aujourd'hui ça m'a un peu saoûlé et je suis parti à midi.

    Clément

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:03