La Horde Picarde Airsoft Amiens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'association La Horde Picarde situé dans la région Amienoise.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Debriefing de la partie nocturne du 13/06

    c1702
    c1702


    Age : 50
    Localisation : Amiens

    Debriefing de la partie nocturne du 13/06 Empty Debriefing de la partie nocturne du 13/06

    Message par c1702 Lun 15 Juin - 21:40

    Hello,

    Et bien en ce qui me concerne, c'était super bien ! Very Happy

    Commençons par le début, le BBQ !  Smile  Pastiss s'est débrouillé comme un chef avec la cuisson des saucisses, bien cuit, pas brulé, nickel.

    Le terrain en version "touffue" est génial. Par rapport à la dernière nocturne, ça nous laissait plus de chances de sauver notre Kyle Reese.

    Je regrette un peu qu'on n'ai pas fait un seul scénario Alien, mais bon, ce sera pour la prochaine fois.

    Et bien sûr, on s'est bien marré, c'est bien le principal ! En jouant, et aussi avec la crampe sur la fin. lol!

    A très bientôt !
    Clément
    bugs
    bugs


    Age : 35

    Debriefing de la partie nocturne du 13/06 Empty Re: Debriefing de la partie nocturne du 13/06

    Message par bugs Lun 15 Juin - 23:43

    c'est claire qu'ont c'est bien marré!!!! le champ d’orties qui arrive a me piqué a travers la combi Shocked  bin c'était une mauvaise idée la combi en fait lol

    sinon toujours bonne ambiance, le barbecue était excellent!!! Fury (aurélie) c'est bien amusé et a passer un bon moment cheers


    PS: les répliques de film pendant l'airsoft c'est juste enorme surtout quand elle ont rien a voir!!! "Ton frère... tu te souvient???" lol!
    avatar
    Napster


    Debriefing de la partie nocturne du 13/06 Empty Re: Debriefing de la partie nocturne du 13/06

    Message par Napster Mar 16 Juin - 19:03

    Comme mes VDD's, c'était super. Première partie nocturne pour ma part, ça met un côté un peu stratégie différente des autres parties.
    Le BBQ était très bien, le terrain aussi.
    J'ai trouvé le problème sur ma réplique, juste le tappet plate en 2 morceaux, dont un bloquait les gears, heureusement que ça n'a pas tout broyé Very Happy

    Bref, je reviendrai Smile

    Contenu sponsorisé


    Debriefing de la partie nocturne du 13/06 Empty Re: Debriefing de la partie nocturne du 13/06

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:28