La Horde Picarde Airsoft Amiens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'association La Horde Picarde situé dans la région Amienoise.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+7
CLEMCLEM
waax10
Biche BlackBunny
tintin
c1702
kolkis
bugs
11 participants

    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    pastiss
    pastiss
    PREZ
    PREZ


    Age : 37

    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par pastiss Lun 30 Mar - 18:59

    Bonjour a tous,

    A force d'en entendre parler, je suis allé sur le site de wild trigger, et j'y est découvert des terrain sympa.

    Je pense que l'ont peut s'organiser ça au mois de mai.

    Maintenant, il faut se mette d'accord sur la date et sur le terrain que nous voudrions essayé.

    Le site: http://wildtrigger.com/produit/bloodbank-31052015

    Dite moi ce qui vous intéresse.

    Mise a jour:

    Ce sera finalement "Bloodbank" le 31 Mai

    Maintenant qui de present?

    [LHPA](Civil)

    -Pastiss(Confirmé)
    -Tintin(confirmé)
    -Bugs (Confirmé)
    -Biche (Confirmé)
    -Max (Confirmé)
    -Kiki (Confirmé)
    -CLEMCLEM (Confirmé)
    -Omahabeach (Confirmé)
    -Shamrodia (Confirmé)
    -Moka (Confirmé)


    Dernière édition par pastiss le Sam 30 Mai - 12:30, édité 9 fois
    bugs
    bugs


    Age : 35

    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Re: Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par bugs Ven 3 Avr - 20:04

    y a bloodbank qui est a faire, moi et ma biche ont va essayé d'y aller en mai si vous voulez ont peut mettre sa en place quand ont se verra (comme sa ont s'arrangera pour les voitures et ont expliquera les démarches a faire pour y participer pour ceux qui ne savent pas) albino
    kolkis
    kolkis


    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Re: Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par kolkis Ven 3 Avr - 23:37

    Les Ghost vous suivront aussi si vous faites ça Very Happy

    On pourrait faire un gros départ groupé d'amiens comme ça Twisted Evil
    pastiss
    pastiss
    PREZ
    PREZ


    Age : 37

    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Re: Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par pastiss Sam 4 Avr - 14:17

    y a bloodbank qui est a faire, moi et ma biche ont va essayé d'y aller en mai si vous voulez ont peut mettre sa en place quand ont se verra (comme sa ont s'arrangera pour les voitures et ont expliquera les démarches a faire pour y participer pour ceux qui ne savent pas

    Pourquoi pas, c est un des plus près.  Tu nous avait déjà parlé de" the hôtel " et ça nous avait bien tenté.

    Je t’ai d ailleurs envoyer un message pour connaître ton emploi du temps histoire d'organiser tous ça.

    Au pire ont en reparlera à la nocturne.

    Ps: Ont à pondu un petit scénario qui a mon avis va te plaire.

    Les Ghost vous suivront aussi si vous faites ça  

    On pourrait faire un gros départ groupé d'amiens comme ça 

    Oui ont en avait parler sur messenger,  après par contre comme la dit bugs,  ça risque d être encore bloodbank.

    Enfin à plusieurs comme ça , ça risque d être fort. tongue
    c1702
    c1702


    Age : 50
    Localisation : Amiens

    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Re: Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par c1702 Sam 4 Avr - 14:44

    Salut,

    J'espère pour vous que ça se passera mieux que pour nous dimanche dernier au sanatorium d'Aincourt. C'était... comment dire... nul. Et pourtant le site est génial. (Précision : ce n'était pas une partie WT).

    Heureusement que les copains étaient là ! Razz

    Clément
    pastiss
    pastiss
    PREZ
    PREZ


    Age : 37

    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Re: Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par pastiss Sam 4 Avr - 16:15

    Ta fameuse partie dont tu ma parlé avec les règles bizarre?

    Qu'est-ce qui c'est passé?
    c1702
    c1702


    Age : 50
    Localisation : Amiens

    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Re: Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par c1702 Sam 4 Avr - 16:31

    Je vous raconterai quand on se verra, sinon je vais encore passer une heure à tout écrire ! Wink

    Clément
    pastiss
    pastiss
    PREZ
    PREZ


    Age : 37

    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Re: Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par pastiss Lun 20 Avr - 19:49

    Aux final ce sera "Bloodbank" le 31 Mai.

    Maintenant place a l'organisation et aux participants.
    bugs
    bugs


    Age : 35

    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Re: Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par bugs Mar 21 Avr - 0:19

    Moi, Biche ont serra présent (je vais voir si la crampe sera dispo)
    bugs
    bugs


    Age : 35

    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Petite info sur comment prendre sa place sur Wild Trigger

    Message par bugs Mar 21 Avr - 1:39

    Je vous met quelques explication pour réserver sur "wild trigger"

    1: ce crée un compte sur le site.
    2: dans la barre des taches cliquer sur "Réservation".
    3: cherchez Bloodbank-31/05/2015 (pas encore dispo sur le site mais sa va pas tardé) puis cliquer sur "Réserver".
    4: une fois cliquer sur réserver vous allez vous retrouver sur la page de l'organisation de la partie et en bas de la page vous avez "Options de réservations"
    avec les options:

    Equipement : pour les personnes équipé choisissez "équipé"
    Répliques : pour les personnes qui ont une réplique choisissez "ma réplique"
    Camp : choisissez en fonction de votre tenu genre camo, US, civile... (voire dans la description de la page) nous ont joue toujours en "civil" (donc noir, jean, od enfin tous sauf les camos).

    5: une fois votre choix fait cliquer sur "Ajouter au panier" (il vous sera également indiqué le nombre de place restant pour le camp que vous avez choisie) et vous allez pouvoir payer par paypal.
    6: une foie payé vous allez recevoir un e-mail qui vous indique votre commande a bien était payer, ensuite un deuxième e-mail (similaire au 1er) vous serra envoyez en vous indiquant que votre commande est confirmé, je vous met un exemple de l'e-mail:


                                   
    Votre commande est terminée

    Bonjour. Votre récente commande sur Wild Trigger - organisation de parties d'Air Soft Gun et location de répliques Air Soft a été complétée. Les détails de votre commande sont affichés ci-dessous :

    Commande : n°14383
    Produit                              
    Quantité
                     
    Prix
    ............................................................................................................
    Bloodbank-31/05/2015                     
    1
                     
    Equipement: Equipé                                                                
    €15 TTC
    Répliques: Ma réplique
    Camp: Civil                                                          
    ............................................................................................................
    Sous-Total du panier :                                                          
    €15 TTC
    Total commande :                                                                
    €15 TTC
                                                             
    Détails Client
    Email :
    Tél.
    Adresse de Facturation


                             
    Wild Trigger – Powered by WooCommerce




    Une fois cet e-mail reçue vous n'avais plus qu'a l'imprimer et le présenter aux organisateur le jour de la partie.

    Voila j’espère que sa aidera un peu les personnes qui n'ont jamais était chez Wild Trigger. Smile
    bugs
    bugs


    Age : 35

    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Re: Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par bugs Ven 24 Avr - 23:39

    Salut tous le monde, les reservation pour la partie du 31 mai a Bloodbank sont dispo,
    voici le lien: http://wildtrigger.com/produit/bloodbank-31052015
    pastiss
    pastiss
    PREZ
    PREZ


    Age : 37

    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Re: Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par pastiss Dim 26 Avr - 23:12

    je vais lancer l’inscription cette semaine, donc pour les personnes intéressé qui n'ont pas de compte paypal , veuillez s'il vous plais me le dire.

    Je laisse jusqu’à dimanche soir pour confirmé.

    tintin
    tintin
    CRESUS
    CRESUS


    Age : 54
    Localisation : le hamel

    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Re: Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par tintin Ven 1 Mai - 8:41

    salut les loulou pour mon compte c'est fait est payer pour le 31/05
    pastiss
    pastiss
    PREZ
    PREZ


    Age : 37

    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Re: Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par pastiss Sam 2 Mai - 13:47

    Confirmé et payer pour ma part aussi en "Civil"Very Happy
    bugs
    bugs


    Age : 35

    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Re: Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par bugs Sam 2 Mai - 19:15

    réserver et payer aussi dans le camp civile Very Happy
    Biche BlackBunny
    Biche BlackBunny


    Age : 37
    Localisation : Flixecourt

    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Re: Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par Biche BlackBunny Sam 2 Mai - 19:57

    c'est bon réservé aussi camp civile à bientôt bizzzzzz
    kolkis
    kolkis


    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Re: Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par kolkis Sam 2 Mai - 23:41

    dommage on pourra pas etre la sur celle ci, on a une partie chez nous de prévu.
    pastiss
    pastiss
    PREZ
    PREZ


    Age : 37

    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Re: Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par pastiss Lun 4 Mai - 12:36

    Dommage en effet, ont ne pourra pas non plus découvrir votre terrain.
    kolkis
    kolkis


    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Re: Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par kolkis Lun 4 Mai - 16:37

    Au final prend pas en compte mon dernier message suite a une discussion avec le propriétaire de notre terrain celle du 31 mai nous ne pouvons l'organisé du coup on sera des vôtres pour la partie wild triggers du 31 mai cheers
    waax10
    waax10


    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Re: Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par waax10 Dim 10 Mai - 19:21

    Moi ça fait 2 fois que j'y vais a Bloodbank (a 30min de chez moi) et franchement ce terrain est super génial !
    Par contre c'est du CQB donc pensez a proteger votre visage entre autre...
    Peut etre qu'on se croisera aussi là-bas !
    pastiss
    pastiss
    PREZ
    PREZ


    Age : 37

    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Re: Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par pastiss Dim 10 Mai - 20:47

    C'est bon a savoir, merci du conseil Very Happy

    Pour nous, ont dira que c'est une première dans des bâtiments de cette envergure.
    CLEMCLEM
    CLEMCLEM


    Age : 29
    Localisation : Bayonvillers

    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Re: Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par CLEMCLEM Dim 17 Mai - 18:17

    je vais voir avec omahabeach pour y participer, nous allons surement faire les inscriptions cette semaine.
    waax10
    waax10


    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Re: Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par waax10 Dim 17 Mai - 20:49

    Cool alors !!!
    Moi c'est bon je viens de réserver coté civil ( il restait 34 places tongue )
    CLEMCLEM
    CLEMCLEM


    Age : 29
    Localisation : Bayonvillers

    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Re: Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par CLEMCLEM Lun 18 Mai - 18:56

    C'est bon nous sommes inscrits à la partie Bloodbank dans le camp civil.
    Petite question pour s'équiper en civil, avons nous le droit de mettre un gilet tactique et une veste kaki? sinon pouvez vous donner des idées de tenues svp Smile
    pastiss
    pastiss
    PREZ
    PREZ


    Age : 37

    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Re: Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par pastiss Lun 18 Mai - 18:58

    Super, deux personnes en plus Very Happy alors pour le camps civil, je pense que Bugs saura mieux te renseigné que moi la dessus.

    Contenu sponsorisé


    Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015 Empty Re: Partie wild trigger "Bloodbank" 31 Mai 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:48