La Horde Picarde Airsoft Amiens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'association La Horde Picarde situé dans la région Amienoise.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
bugs
Syntch
pastiss
tintin
8 participants

    debrifing de la partie bloodbank

    tintin
    tintin
    CRESUS
    CRESUS


    Age : 54
    Localisation : le hamel

    debrifing de la partie bloodbank Empty debrifing de la partie bloodbank

    Message par tintin Dim 31 Mai - 20:53

    le debriefing selon tintin : journée de merde joueur en face menteur ,tricheur ne respectant pas les règles
    en bref de la merde
    scenario hyper complexe ou personne pige rien
    joueur qui se terre comme des putes
    pour moi a ne pas renouvelé
    ceci est mon avis perso
    salut a tous et bonne nuit
    pastiss
    pastiss
    PREZ
    PREZ


    Age : 37

    debrifing de la partie bloodbank Empty Re: debrifing de la partie bloodbank

    Message par pastiss Dim 31 Mai - 21:15

    Que dire de plus, nulle, salle, 2.

    Heureusement que l'ont étaient nombreux de chez nous.
    Syntch
    Syntch


    Age : 28

    debrifing de la partie bloodbank Empty Re: debrifing de la partie bloodbank

    Message par Syntch Dim 31 Mai - 21:25

    Wildtrigger (une partie des joueurs et des orgas présent) => debrifing de la partie bloodbank Fuck-fuck-off-funny-gif-hangover-favim-com-368894

    Aussi très mauvaise idée de tenu Civil au final avec ces *** debrifing de la partie bloodbank 5469183

    Sinon heureusement que l'équipe était là ! debrifing de la partie bloodbank 1577520872
    bugs
    bugs


    Age : 35

    debrifing de la partie bloodbank Empty Re: debrifing de la partie bloodbank

    Message par bugs Dim 31 Mai - 22:46

    pour ma part c'est la dernière fois que j'y vais car ont en a pas pour notre argent... toujours les même problèmes avec les US et rien ne change... bref heureusement qu'une partie de la horde était la pour que l'ont se marre un peu!


    les US ont quand même bien manger l'après midi Twisted Evil
    waax10
    waax10


    debrifing de la partie bloodbank Empty Re: debrifing de la partie bloodbank

    Message par waax10 Lun 1 Juin - 0:02

    C'est clair que pour la première fois que je jouais coté civil, ce fut le gros bordel !
    Bon 1 seul orga pour 130 joueurs c'est franchement limite et je ne parle pas de la mauvaise fois des joueurs d'en face...
    Mais comme tout le monde l'a souligné, heureusement que le groupe était là tongue
    Bon a bientot les gars pour une meilleure partie que celle-là Very Happy
    omahabeach
    omahabeach


    Age : 55
    Localisation : Bayonvillers 80

    debrifing de la partie bloodbank Empty Re: debrifing de la partie bloodbank

    Message par omahabeach Lun 1 Juin - 18:37

    bonjour à tous,
    il fallait jouer que l'après midi !!! car le matin trop long et ensuite sénario compliqué !
    15 e et même pas une pipe !!!
    enfin les us bande de mauvais joueurs !!  dommage pas de grenades tornado de notre côté !!
    merci à l'équipe pour l'ambiance Very Happy
    CLEMCLEM
    CLEMCLEM


    Age : 29
    Localisation : Bayonvillers

    debrifing de la partie bloodbank Empty Re: debrifing de la partie bloodbank

    Message par CLEMCLEM Jeu 4 Juin - 19:20

    ALALALA bloodbank !!!
    pour faire court le sénario été trop compliqué car beaucoup trop de chose a ramasser, ensuite les US sont pas du tout faire-plaît dans leur façon de jouer( hightlander, aucune annonce avec les grenades, utilise les lampes pour aveugler, respown ou ils veulent...)
    Bref on à su relever tout ca l'aprés midi ensemble, en massacrant de l'US (et les plafonds Smile )
    je ne retournerai pas à bloodbank ca c'est sur et certain.

    waax10
    waax10


    debrifing de la partie bloodbank Empty Re: debrifing de la partie bloodbank

    Message par waax10 Jeu 4 Juin - 23:14

    Il faut pas dire ça !!! Moi je dis que le terrain est franchement super mais par contre l'organisation n'était pas a la hauteur (manque de présence d'orga de terrain et le sénar trop compliqué)... Et que dire de certains joueurs US...
    c1702
    c1702


    Age : 50
    Localisation : Amiens

    debrifing de la partie bloodbank Empty Re: debrifing de la partie bloodbank

    Message par c1702 Ven 5 Juin - 1:01

    Salut,

    Oui, j'avais compris dès la pause déjeuner que de votre côté ça ne se passait pas bien, et le soir aux bagnoles vous m'avez confirmé que ça ne s'était pas arrangé. Pour avoir déjà vécu quelques parties comme ça, je vous comprends, ça ne donne pas envie d'y retourner.

    De notre côté, ça s'est plutôt bien passé, on n'a pas eu trop affaire à des peaux de croco, je n'ai même pas pris une bille dans la tête de la journée. Comme quoi a un bout ou l'autre du terrain, ça peut être très différent.

    Ce qu'on a trouvé pas terrible par contre, c'est que les US utilisaient des grenades 40mm pour vider les pièces. Je veux dire : une tornado ou assimilée qui tombe dans une petite pièce, tout le monde sort, ok. Mais qu'une 40mm tirée depuis une pièce de l'autre côté du couloir vide une pièce de la même manière, c'est un peu chiant. Normalement, avec ce type de grenade, on est out quand on est impacté.

    Et comme le disait Waax, putain, quel terrain ! Very Happy

    A priori ça ne vous intéressera pas, mais pour info, certains gars de l'ANA sont en train de voir pour le marathon Bloodbank, du 11 au 14 juillet (4 jours et 3 nocturnes). (Moi ça m'étonnerait, de toutes façons je n'ai même plus de sac de couchage...).

    A très bientôt ! Wink
    Clément

    Contenu sponsorisé


    debrifing de la partie bloodbank Empty Re: debrifing de la partie bloodbank

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 20:31