La Horde Picarde Airsoft Amiens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'association La Horde Picarde situé dans la région Amienoise.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
bugs
pastiss
6 participants

    debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février.

    pastiss
    pastiss
    PREZ
    PREZ


    Age : 37

    debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février. Empty debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février.

    Message par pastiss Dim 19 Avr - 10:54

    Ouverture du debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février.
    bugs
    bugs


    Age : 35

    debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février. Empty Re: debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février.

    Message par bugs Dim 19 Avr - 17:04

    C'était comment dire... juste terrible!!!!!!
    Les scénarios était bien foutu (même si ont a merdé au début de AVP lol),
    et surtout TERMINATAR qui fesait bien stressé :p
    niveau matos c'était top (bravo pour le détecteur d'aliens)
    et puis comme d'habitude une super ambiance avec des fou rires et surtout des gamelles!!!!

    A refaire sans hésiter, encore merci la Horde!!! Wink
    c1702
    c1702


    Age : 50
    Localisation : Amiens

    debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février. Empty Re: debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février.

    Message par c1702 Dim 19 Avr - 17:05

    Salut !

    Et bien première nocturne en ce qui me concerne, et c'était vraiment très sympa !

    Le BBQ d'abord, bravo à Tintin pour la cuisson des saucisses. C'est facile de les carboniser, là elles étaient nickel. Et merci à Mme Tintin pour les gateaux. Juste pour dire, même si j'ai bien vécu sans, vous ne prendriez pas de la moutarde la prochaine fois ? Razz

    L'éclairage de la zone neutre est bien pratique, on aurait galéré avec seulement nos lampes. (Que j'avais oubliée, par dessus le marché !).

    Ensuite, les parties !

    Tout s'est bien passé, pas de blessés malgré quelques gamelles. De bons fous rires, impec' ! Very Happy

    Les Terminatars rendaient vraiment bien. Avec leurs yeux rouges, leurs lumières, leurs billes phosporescentes, on retrouvait bien l'ambiance post apo qu'on aperçoit dans le premier film.

    Les autres scénars étaient bien aussi, dommage que les détecteurs d'Alien n'aient pas un peu plus servi, mais le dispositif est sympa. Sur ce scénar, même s'il fonctionne avec les prédators, peut-être qu'on pourrait essayer un scénar seulement avec les humains et les aliens ? J'ai trouvé que la présence des prédators compliquait un peu tout avec leurs objectifs changeants (d'abord aliens, puis tout le monde), mais surtout on n'a pas de moyen de faire la différence entre les aliens et les prédators. (Si, ils ont un AEG, mais quand on l'a vu c'est trop tard ! Very Happy ).

    Idée de scénar à chaud et pas plus réfléchi que ça : humains et aliens, le but des humains est d'emmener une bombe jusque dans la tanière des aliens et de revenir (jusqu'à une aire d'évacuation par exemple) en délivrant les humains prisonniers au passage. Quelques humains pourraient être prisonniers dès le départ, si les aliens attrapent des humains, ils les emmènent dans leur base (pour leur mettre des face huggers). Reste à voir comment fonctionneraient les touches. (Hmmm, à relire, ça ressemble un peu au scénar aliens/humains/prédators ça...  Suspect ).

    Même si on ne voyait rien, je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu d'highlanders. Après je garde en tête qu'on était pas mal couverts à cause du froid et qu'on ne voyait rien, mais je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu des tricheurs.

    En tous cas on s'est bien marrés, à refaire ! Very Happy

    Merci aux participants !
    Clément

    Edit : J'oubliais : Purée, elles piquent vos orties !!!
    avatar
    kiki8082
    VICE-PREZ
    VICE-PREZ


    debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février. Empty Re: debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février.

    Message par kiki8082 Dim 19 Avr - 21:20

    Wewe c était cool c était fun pour les scénario y a encore quelque truc à revoir mais pour l ambiance changer rien ... Je suis MDR quand les mecs s éclatent la nuit
    pastiss
    pastiss
    PREZ
    PREZ


    Age : 37

    debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février. Empty Re: debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février.

    Message par pastiss Lun 20 Avr - 19:43

    Perso, bonne soirée, bonne ambiance,comme la dit Kiki c'était cool, c'était fun. Very Happy

    Les scénarios, bon ba c'est passé bien apparemment, le problème c'est que sur papier et en réel, ce n'est pas du tout la même chose.

    Clement , pas mal ta variante du scenario, a essayé.

    Dans le scenario AvP, j'aurais pensé que les Aliens aurait eu l'avantage.... ba non, ont s'est fait défoncer lol.

    tintin
    tintin
    CRESUS
    CRESUS


    Age : 54
    Localisation : le hamel

    debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février. Empty Re: debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février.

    Message par tintin Mar 21 Avr - 18:41

    et oui messieurs un predator reste un predator aucune pitié mais c’était vraiment cool bonne soirée
    pastiss
    pastiss
    PREZ
    PREZ


    Age : 37

    debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février. Empty Re: debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février.

    Message par pastiss Mar 21 Avr - 19:42

    Devinez ce que c'est? Very Happy

    debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février. Img_1523
    kamox
    kamox


    Age : 37
    Localisation : lille

    debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février. Empty Re: debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février.

    Message par kamox Mar 21 Avr - 21:00

    juste magic

    de bon scenario

    une bonne ambiance

    jai hate de revenir aux prochaines parti.

    content de vous avoir revu. ps jai un truc pour toi tintin....
    bugs
    bugs


    Age : 35

    debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février. Empty Re: debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février.

    Message par bugs Mar 21 Avr - 22:48

    oué mais j'ai eu le prédator tintin lol! (bon avec un coup de bole j'avoue)
    tintin
    tintin
    CRESUS
    CRESUS


    Age : 54
    Localisation : le hamel

    debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février. Empty Re: debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février.

    Message par tintin Dim 26 Avr - 8:32

    ta pas eu de bol bug ta bien joué c'est une faute d’inattention de ma part la fatigue et la vieillesse se font sentir car comme moi 900ans tu auras moins en forme tu seras

    Contenu sponsorisé


    debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février. Empty Re: debriefing de la partie NOCTURNE du 18 Février.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:20